Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Cité de l'Aube

Myth Dwannor, c'est beau... Le Calendrier des Vaux n'est pas dans les esprits et la Pierre Debout n'est pas encore érigée; Myth Drannor se lève alors comme le plus grand berceau culturel et devient la Tour de la Beauté... Aux alentours de 715 CV, l'Armée des Ténèbres déferle sur la Cité de l'Amour et la détruit, ne laissant que des ruines fumantes et monstrueuses... En 1358, les Ruines de Myth Drannor sont conquises et vers 1364 CV Myth Dwannor, la Cité de l'Aube se réveille!

22ème jour du Haut Soleil 1364

Publié le 3 Janvier 2007 par Druth Daern in Troisièmes Chroniques de l'Aube 1364 CV

Visite avancée de Sathlamagân : ce dernier informe la Patrouille qu’il n’y aura pas de fédération draconique eu égard l’effervescence du Culte du Dragon dans les contrées ; cependant, intimement lié à Myth Drannor le dragon propose d’être l’allié de la Communauté lorsque les impies frapperont. Pour info, le dragon s’installe sur l’Île ! 

Faeryl recours à des pouvoirs de divination pour vérifier l’authenticité de l’information de Fzoul ; elle voit une arrivée par groupement du sud sud-est composées de troupes en entonnoir sur la cité, dotée d’une aide aérienne…

Commenter cet article