Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Cité de l'Aube

Myth Dwannor, c'est beau... Le Calendrier des Vaux n'est pas dans les esprits et la Pierre Debout n'est pas encore érigée; Myth Drannor se lève alors comme le plus grand berceau culturel et devient la Tour de la Beauté... Aux alentours de 715 CV, l'Armée des Ténèbres déferle sur la Cité de l'Amour et la détruit, ne laissant que des ruines fumantes et monstrueuses... En 1358, les Ruines de Myth Drannor sont conquises et vers 1364 CV Myth Dwannor, la Cité de l'Aube se réveille!

20ème jour du Haut Soleil 1364

Publié le 12 Décembre 2006 par Druth Daern in Troisièmes Chroniques de l'Aube 1364 CV

Rendez vous de Faeryl avec Fzoul Chembryl à la Pierre Debout  : 

  • « Prendre au sérieux » le désintérêt de Manshoon 
  • « Prendre au sérieux » celui de Fzoul & son « détachement » des entités zhentiles et de ses structures dirigeantes 
  • Les projets des entités zhentiles ne peuvent en aucun cas interférer aujourd’hui avec ceux de la Communauté 
  • Le danger qui guette la Communauté est l’effervescence du Culte du Dragon, qui a une visée… Fzoul offre sa collaboration pour déjouer leurs plans et permettre à la Communauté de contrecarrer ; « en échange », Faeryl s’engage à ne pas s’opposer au actions à venir du prêtre, dans une rencontre prochaine… Là encore, les intérêts des deux protagonistes ne seront pas en conflit ! 

Faeryl demeure quelques heures à la Pierre Debout pour communier avec celle ci… 

La troupe assainit ce jour les Nids du Vent et les Tours de Erladden… 

Les Quêteurs de l’Aube officialisent la disponibilité d’un centre de soin ; les ressources médicales sont aussi déployées dans les temples des Fidèles du Juste, de la Maison du Chant, de la Demeure des Cheveux de Feu, du Trône de la Main Salvatrice , de la Sentinelle de la Chance.

La Maison du Chant indique que le cadastre du quartier de Dlabraddath est complet; celui ci est mis à jour en focntion des travaux de reconstruction en cours.

Commenter cet article