Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Cité de l'Aube

Myth Dwannor, c'est beau... Le Calendrier des Vaux n'est pas dans les esprits et la Pierre Debout n'est pas encore érigée; Myth Drannor se lève alors comme le plus grand berceau culturel et devient la Tour de la Beauté... Aux alentours de 715 CV, l'Armée des Ténèbres déferle sur la Cité de l'Amour et la détruit, ne laissant que des ruines fumantes et monstrueuses... En 1358, les Ruines de Myth Drannor sont conquises et vers 1364 CV Myth Dwannor, la Cité de l'Aube se réveille!

Du 1er au 6ème jour du Pourrissement

Publié le 16 Octobre 2007 par Druth Daern in Quatrièmes Chroniques de l'Aube 1364 CV

Le ministère de la Logistique annonce la fin du cadastre complet de la cité.

La mise en place des entités se poursuit avec la disponibilité de Kerradunath ; auberges et commerces ouvrent, artisans et spécialistes s’installent.

Parmi ceux ci, les cinq derniers Troubadours de Harperrante créent pour trois d’entre eux la première salle de spectacles, le Chœur de Sisiaara en lieu et place du site homonyme (101) ; les deux autres quant à eux ouvrent la taverne du Luth des Classes (180).

Au sein des écoles, Maurith Slindearyl Abbesse du Trône de la Pensée devient recteur des Six Tours de Tyryl ; la rejoignent Charinida Baenrae des Lames Danseuses et le ménestrel Lander. La direction de la Communale est confiée à un Veilleur du Savoir de la Maison du Chant ; Olmaër Brelis des Patrouilleurs du Matin & Palanthas de la Confrérie de Cormanthor intègrent également l’école drannienne. 
Le 3ème jour, un courrier de Boëmus recommande chaleureusement l’auberge du Pont de Plume-Noire comme étape où les mots repos & plaisir prennent tout leur sens !

Le 6ème jour, un nouveau courrier de Boëmus les situent à Ordulin, capitale de la Sembie ; l’émissaire annonce qu’ils partent en aventure pour le compte de Osper Lithalam, mage notable.
Commenter cet article