Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Cité de l'Aube

Myth Dwannor, c'est beau... Le Calendrier des Vaux n'est pas dans les esprits et la Pierre Debout n'est pas encore érigée; Myth Drannor se lève alors comme le plus grand berceau culturel et devient la Tour de la Beauté... Aux alentours de 715 CV, l'Armée des Ténèbres déferle sur la Cité de l'Amour et la détruit, ne laissant que des ruines fumantes et monstrueuses... En 1358, les Ruines de Myth Drannor sont conquises et vers 1364 CV Myth Dwannor, la Cité de l'Aube se réveille!

Du 27ème au 30ème jour du Pourrissement

Publié le 19 Mars 2008 par Druth Daern in Quatrièmes Chroniques de l'Aube 1364 CV

L’arrivée dans les Puits Démoniaques est rapidement marquée par la découverte de la caverne emprisonnant Druth Daern ; les repérages faits, la troupe doit faire face bientôt au gardien de cette cellule planaire : une Yochlol qui leur apparaît successivement sous toutes ses formes. Les combats contre la créature sont épiques et les compagnons doivent dépenser une énergie faramineuse pour délivrer le Maître Nécromant…

Pendant ce temps, dans la cité de Myth Drannor :

Le 28ème jour, le Cercle Clérical annonce à Catlindra qu’aucune expédition de recherches ne semblent être réalisable, compte tenu de la situation ; cependant, des liens mystiques ont été perçus permettant d’affirmer que le roi est vivant. L’observation se poursuit…

Premières migrations de la Communauté de Sembreloge.

Le 30ème jour, 13 drows de Sembreloge & des Arbres Enchevêtrés arrivent (prêtres & rôdeurs, femmes & hommes) ; ils rejoignent le Hall de la Tapisserie de Lune et le culte de Eilistraee.

Le même jour, le roi reçoit des nouvelles de Boëmus, en ballade à Alaghôn, capitale du Turmish.

Commenter cet article