Alors que la Patrouille erre toujours dans les plans, dans la cité de Myth Drannor :
Le 1er jour, le ministère de la Logistique annonce que tout les sites vacants en Cormanthor sont restaurés (bâtiments n° 23, 25, 26, 31, 34, 35, 36, 37, 45, 46, 58, 63, 73, 76, 121, 128, 129 &130) ; les ruines ne sont définitivement plus qu’un vague souvenir… La mise en place des entités se poursuit avec la disponibilité du quartier de Cormanthor ; auberges, commerces et tavernes ouvrent, artisans et spécialistes sont opérationnels. La Cité est définitivement réhabilitée !
Le 2ème jour, le rapport final sur l’ensemble des travaux publics est rendu (réhabilitation, restauration, reconstruction, aménagements, etc.…) ; la facture s’élève à 197.500 PO ! Le projet des constructions à venir démarre et le cadastre est dressé.
Entre le 3ème et le 30ème jour, de très nombreux groupes de travail sont formés, panachés des artisans de la cité. Les civils n’ayant pas forcément de talents spécifiques sont également sollicités et les temples apportent de solides aides par la magie. Par dizaines, les maisons se dressent et les quartiers prennent forme accueillant par la même les nouveaux arrivants.
Le 22ème jour, c’est la fin des migrations de la Communauté des Arbres Enchevêtrés, tout comme le 26ème jour pour la Communauté de la Cour Elfique ; le 30ème jour, c’est au tour de la Communauté de Sembreloge de stopper le flux de population.
Première balance financière pour la cité : 7606 PO de recettes / 3514 PO de dépenses.