Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Cité de l'Aube

Myth Dwannor, c'est beau... Le Calendrier des Vaux n'est pas dans les esprits et la Pierre Debout n'est pas encore érigée; Myth Drannor se lève alors comme le plus grand berceau culturel et devient la Tour de la Beauté... Aux alentours de 715 CV, l'Armée des Ténèbres déferle sur la Cité de l'Amour et la détruit, ne laissant que des ruines fumantes et monstrueuses... En 1358, les Ruines de Myth Drannor sont conquises et vers 1364 CV Myth Dwannor, la Cité de l'Aube se réveille!

3ème jour du Marée Estivale 1364

Publié le 8 Juin 2005 par Druth Daern in Secondes Chroniques de l'Aube 1364 CV

A l’aube, les patrouilleurs se préparent pour leur dernière grande expédition du quartier de Dlabraddath ; dans la matinée ils se rendent aux Vins & Tonics de Blackbuckle. L’assainissement du site ne dure que de temps et vers midi, les héros rentrent avec une victoire absolue. 

Arrivée chez eux, les héros reçoivent la visite de la Compagnie du Catlash les informant d’une bonne et mauvaise nouvelle : la première concerne l’épuration de deux nouveaux sites, les entrepôts du Dôme de Droamar et les Provisions de la Compagnie. Le drame est le décès de Shaliira Duon lors du dernier raid ; plus rien ne sera comme avant pour les cinq sœurs ! 

La Patrouille consacre le reste de la journée à la Compagnie  ; déjeunant ensemble, ils échangent sur de nombreux points, notamment l’avenir du Catlash : les deux prêtresses, Chaldara et Jandeth, vont rejoindre le temple de Tymora ; Kaldura va quitter la cité momentanément, à la recherche d’une communauté naine alors que Taruele va se consacrer pleinement à la renaissance de la magie à Myth Drannor. Quant à Catlindra, rien n’est fait ! 

Commenter cet article