Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Cité de l'Aube

Myth Dwannor, c'est beau... Le Calendrier des Vaux n'est pas dans les esprits et la Pierre Debout n'est pas encore érigée; Myth Drannor se lève alors comme le plus grand berceau culturel et devient la Tour de la Beauté... Aux alentours de 715 CV, l'Armée des Ténèbres déferle sur la Cité de l'Amour et la détruit, ne laissant que des ruines fumantes et monstrueuses... En 1358, les Ruines de Myth Drannor sont conquises et vers 1364 CV Myth Dwannor, la Cité de l'Aube se réveille!

15ème jour de la Fonte des Glaces 1364

Publié le 3 Novembre 2004 par Druth Daern in Secondes Chroniques de l'Aube 1364 CV

La Patrouille poursuit ses activités (…)

Faeryl obtient une entrevue privilégiée entre Nelaeryn Orbryn et Narinwè Ildrannath (Flèche de l’Aube) et le trio s’entretient sur le concept de clonage ; la clé réside dans l’existence d’un clone, laissée à la charge totale du gardien concerné. Chaque baelnorn de Myth Drannor dispose aujourd’hui d’un tel réceptacle, la plupart reposant au Vallon de l’Enterrement sous la garde du Grand Maître du Puits des Ames ; il n’existe pas de version améliorée et le principe n’est pas concevable compte tenu de l’essence unique et particulière du statut…

Avant de poursuivre quelques activités personnelles (communion avec la Vierge Noire et reprise des travaux et recherches magiques), Faeryl rencontre de nouveau Catlindra et Taruele du Catlash pour débattre de leur engagement à Myth Drannor… La certitude s’aiguise, la Compagnie est l’ombre de la Patrouille et chacun de ses membres se donneront corps et âme.

Clayton est dépossédé du Domaine de Hawkmoon qui devient alors libre de seigneur (…) ; le chevalier est affublé officiellement aux yeux du culte du titre de Gant du Brave dans l’optique de la fondation d’un autel drannien. La journée est aussi consacrée à la dernière table ronde (…)

 

 

 

 

Commenter cet article