Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Cité de l'Aube

Myth Dwannor, c'est beau... Le Calendrier des Vaux n'est pas dans les esprits et la Pierre Debout n'est pas encore érigée; Myth Drannor se lève alors comme le plus grand berceau culturel et devient la Tour de la Beauté... Aux alentours de 715 CV, l'Armée des Ténèbres déferle sur la Cité de l'Amour et la détruit, ne laissant que des ruines fumantes et monstrueuses... En 1358, les Ruines de Myth Drannor sont conquises et vers 1364 CV Myth Dwannor, la Cité de l'Aube se réveille!

14ème jour de la Fonte des Glaces1364

Publié le 3 Novembre 2004 par Druth Daern in Secondes Chroniques de l'Aube 1364 CV

De retour à la Tour de Arguth, la Patrouille entame un énorme et complet nettoyage des lieux ; le défectueux est remplacé, les structures sont restaurées voire repensées pour ce qui est des étages. Les installations sont vérifiées et les premiers cartons arrivent ; chacun installent ses nouveaux quartiers et vaquent aussi à quelques occupations personnelles (…)

Faeryl obtient de Nelaeryn Orbryn le sortilège de Construction, apportant aisance aux différents travaux nécessaires dans le bâtiment.

Clayton doit attendre l’aube pour connaître la raison de sa venue ; un chevalier vieillissant aux cheveux blancs et portant une unique plates usée se présente à lui seul. L’avatar du Brave est calme mais direct : dans moins de un an, de grands bouleversements risquent de perturber les contrées proches ; il est impératif que le Fidèle ait un sanctuaire à Myth Drannor dans les plus brefs délais afin de protéger le culte. De longues office s’enchaînent (…)

Commenter cet article