Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Cité de l'Aube

Myth Dwannor, c'est beau... Le Calendrier des Vaux n'est pas dans les esprits et la Pierre Debout n'est pas encore érigée; Myth Drannor se lève alors comme le plus grand berceau culturel et devient la Tour de la Beauté... Aux alentours de 715 CV, l'Armée des Ténèbres déferle sur la Cité de l'Amour et la détruit, ne laissant que des ruines fumantes et monstrueuses... En 1358, les Ruines de Myth Drannor sont conquises et vers 1364 CV Myth Dwannor, la Cité de l'Aube se réveille!

2ème jour des Griffes de l’Hiver 1365

Publié le 25 Mars 2008 par Druth Daern in Cinquièmes Chroniques de l'Aube 1365 CV

Telen compose un groupe d’élite pour enquêter sur les troubles décelés dans les Bois de Cormanthor ; n’omettant point de prévenir le roi, le Haut-Prêtre et la troupe quitte la cité pour une mission de quelques jours afin de mener quelques investigations.

Faeryl rencontre la Guilde du Coq à l’Âne et annonce la création d’une nouvelle école de magie ; un recensement complet et précis de tout les mages de la cité, y compris et surtout chez les nouveaux arrivants, est demandé afin d’étudier l’organisation de cette nouvelle institution.

Commenter cet article