Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Cité de l'Aube

Myth Dwannor, c'est beau... Le Calendrier des Vaux n'est pas dans les esprits et la Pierre Debout n'est pas encore érigée; Myth Drannor se lève alors comme le plus grand berceau culturel et devient la Tour de la Beauté... Aux alentours de 715 CV, l'Armée des Ténèbres déferle sur la Cité de l'Amour et la détruit, ne laissant que des ruines fumantes et monstrueuses... En 1358, les Ruines de Myth Drannor sont conquises et vers 1364 CV Myth Dwannor, la Cité de l'Aube se réveille!

Du 24ème au 28ème jour de la Chute des Feuilles

Publié le 9 Octobre 2007 par Druth Daern in Quatrièmes Chroniques de l'Aube 1364 CV

Le gouvernement se rassemble et compose les différentes structures adéquates axées autour des talents civils : l’Artisanat, les Commerces, les Constructions, les Experts, les Services et les Relais (Auberges & Tavernes) sont autant d’entités mises en place et localisées dans la disponibilité des sites de Dlabraddath & autres. Cette entreprise prendra deux bons mois et les prévisions permettent d’envisager la nécessité de construire pour une vingtaine d’autres entités.

La disponibilité de Dlabraddath voit auberges, commerces, constructions, tavernes s’ouvrir et artisans, spécialistes s’installer. Durant cette période d’installation, l’ensemble des sites déjà fonctionnels se voient rénover au sommet de l’éclat de la cité.

Les quelques mages demeurant aux côtés de Faeryl se détachent un à un de l’enveloppe énergétique et laissent désormais la Haute Mage livrer totalement à elle seule. Le tissage est pour certains bien visible et prend la forme d’une constellation...
Le 28ème, le roi reçoit des nouvelles de Boëmus Pelhargadh ; une visite au Valherse semble avoir élaborer les prémices favorables de relations diplomatiques avec Sheera, membre active du Conseil des Sept.

Commenter cet article