Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Cité de l'Aube

Myth Dwannor, c'est beau... Le Calendrier des Vaux n'est pas dans les esprits et la Pierre Debout n'est pas encore érigée; Myth Drannor se lève alors comme le plus grand berceau culturel et devient la Tour de la Beauté... Aux alentours de 715 CV, l'Armée des Ténèbres déferle sur la Cité de l'Amour et la détruit, ne laissant que des ruines fumantes et monstrueuses... En 1358, les Ruines de Myth Drannor sont conquises et vers 1364 CV Myth Dwannor, la Cité de l'Aube se réveille!

27ème jour du Temps des Fleurs 1364

Publié le 19 Mai 2005 par Druth Daern in Secondes Chroniques de l'Aube 1364 CV

Clayton demeure avec les Fidèles du Juste pour accorder les derniers principes d’organisation, jusqu’au don de 48000 PO ; il fait parvenir également au Domaine de Hawkmoon, 6200 PO. 

(…) 

Faeryl poursuit son travail... 

(…) 

Kreuhn consacre cette journée à une sage pré paternité… 

(…) 

Telen reçoit la visite de l’abbesse des Quêteurs de l’Aube, en compagnie de Croix de Fer, du Maître des Cellules et de Danreth ; le clergé de la Flèche de l’Aube propose au cerveau de Lathandre la place et le statut de feu Baerant avec comme projet de déployer un nouveau département au sein du temple. Telen réfléchit mais parle déjà de tronc commun pour le futur Myth Drannor reposant sur un esprit de laïcité. 

Commenter cet article