Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Cité de l'Aube

Myth Dwannor, c'est beau... Le Calendrier des Vaux n'est pas dans les esprits et la Pierre Debout n'est pas encore érigée; Myth Drannor se lève alors comme le plus grand berceau culturel et devient la Tour de la Beauté... Aux alentours de 715 CV, l'Armée des Ténèbres déferle sur la Cité de l'Amour et la détruit, ne laissant que des ruines fumantes et monstrueuses... En 1358, les Ruines de Myth Drannor sont conquises et vers 1364 CV Myth Dwannor, la Cité de l'Aube se réveille!

23ème jour de la Fonte des Glaces 1364

Publié le 25 Novembre 2004 par Druth Daern in Secondes Chroniques de l'Aube 1364 CV

En tout début de matinée et peu après avoir regroupés l’ensemble des trésors, les patrouilleurs quittent le site en se téléportant à Gemblaunt

Vers 7h du matin, les quatre héros sont de retour chez eux et occupent leur matinée à se restaurer pleinement ; en début d’après midi, la Patrouille reçoit la visite de Herzad Nentrhril de la Maison du Chant et de Phelos Mistarn du Trône de la Main Salvatrice , venus déclarer en tant que représentants officiels l’adhésion de leur clergé à la Communauté  ; les patrouilleurs abordent deux nouveaux sujets : la surveillance des ruines et la magie chorale…

Chacun passe le reste de la journée en activités individuelles ; Kreuhn assure la logistique de la Tour , Clayton et Telen poursuivent un repos bien mérité avant de se retrouver pour parfaire l’éducation artistique (dessin) du chevalier.

Faeryl, quant à elle, se rend au Trône de la Pensée pour y rencontrer le gardien Haladar ; elle rencontre avant ce rendez vous Castaza Ydrill, représentante officielle du temple au sein de la Communauté , chargée de révéler l’adhésion du clergé…

 

 

 

Commenter cet article