Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Cité de l'Aube

Myth Dwannor, c'est beau... Le Calendrier des Vaux n'est pas dans les esprits et la Pierre Debout n'est pas encore érigée; Myth Drannor se lève alors comme le plus grand berceau culturel et devient la Tour de la Beauté... Aux alentours de 715 CV, l'Armée des Ténèbres déferle sur la Cité de l'Amour et la détruit, ne laissant que des ruines fumantes et monstrueuses... En 1358, les Ruines de Myth Drannor sont conquises et vers 1364 CV Myth Dwannor, la Cité de l'Aube se réveille!

12ème jour du Haut Soleil 1365

Publié le 17 Décembre 2008 par Druth Daern in Cinquièmes Chroniques de l'Aube 1365 CV

Le Roi se remet au travail et s’occupe des différentes charges en cours.

Telen creuse l’aspect de l’objet intrus et du domaine d’action possible ; en fin de journée, sa douce Elewen lui annonce un heureux événement pour le 10ème coucher de soleil 1366 !

Faeryl rejoint le Coq à l’Âne et y retrouve Boëmus qui confie sa théorie de l’appartenance de la Griffe au Culte du Dragon. La Haute-Mage n’a pas besoin de rejoindre le groupe de travail pour anticiper la puissance et le pouvoir de l’objet, un phylactère ! Faeryl rejoint alors Druth Daern pour échanger tout deux sur la relique nécromantique…

En soirée, Kreuhn, Faeryl & Telen échangent de nouveau sur la situation générale du cas Pelhargadh & Cie ; le roi décide de mettre techniquement Gilwen aux arrêts, diplomatiquement en « isolement de protection ». Il est confié immédiatement aux bons soins de la Flèche de l’Aube.

Commenter cet article