Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Cité de l'Aube

Myth Dwannor, c'est beau... Le Calendrier des Vaux n'est pas dans les esprits et la Pierre Debout n'est pas encore érigée; Myth Drannor se lève alors comme le plus grand berceau culturel et devient la Tour de la Beauté... Aux alentours de 715 CV, l'Armée des Ténèbres déferle sur la Cité de l'Amour et la détruit, ne laissant que des ruines fumantes et monstrueuses... En 1358, les Ruines de Myth Drannor sont conquises et vers 1364 CV Myth Dwannor, la Cité de l'Aube se réveille!

10ème jour du Haut Soleil 1365

Publié le 17 Décembre 2008 par Druth Daern in Cinquièmes Chroniques de l'Aube 1365 CV

Faeryl et Amlaruil prenne un chemin vers Myth Drannor...

Kreuhn parvient à consacrer quelques moments à une vie de père.

Telen, alerté par la présence & l’intrusion d’un objet malfaisant à Myth Drannor se précipite aux portes de la cité et y accueille Boëmus Pelhargadh et ses compagnons, détenteurs semble-t-il du dit objet ; sans perdre une seconde, il les conduit à la Guilde du Coq à l’Âne pour y déposer l’item en toute sécurité. Au thaumaturge Scanito, le Haut-Prêtre demande une surveillance toute particulière et le mise en place d’un groupe de travail dans l’urgence.

Chose faite, Telen invite les trois aventuriers au Luth des Classes pour y goûter les joies d’une restauration atypique ; au cours de cette soirée, le Haut-Prêtre requiert du trio la totalité des faits historiques relatifs à la malédiction du roublard Gilwen Pelhargadh (frère du mage Boëmus) mais également des évènements récents inspirés de malchance. Le patrouilleur oriente enfin le groupe vers l’Ombre Cime pour y passer la plus douce des nuits et n’oublies pas d’informer la présence du clan de Urakkhazbar et l’endroit où celui ci pourra le trouver.

Dans la nuit, le Roi et le Haut-Prêtre échangent… Hormis l’événement du trio, il est confirmer l’arrivée imminente de la reine des elfes ; le top-départ des préparatifs est lancé !

Commenter cet article