Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Cité de l'Aube

Myth Dwannor, c'est beau... Le Calendrier des Vaux n'est pas dans les esprits et la Pierre Debout n'est pas encore érigée; Myth Drannor se lève alors comme le plus grand berceau culturel et devient la Tour de la Beauté... Aux alentours de 715 CV, l'Armée des Ténèbres déferle sur la Cité de l'Amour et la détruit, ne laissant que des ruines fumantes et monstrueuses... En 1358, les Ruines de Myth Drannor sont conquises et vers 1364 CV Myth Dwannor, la Cité de l'Aube se réveille!

15ème jour de la Chute des Feuilles 1365

Publié le 23 Mars 2011 par Druth Daern in Sixièmes Chroniques de l'Aube 1365-66 CV

Premier rapport des différentes patrouilles en ceintures forestières (Cf. 24ème Flétrissure) ; les effectifs assurent un bon repérage des différents secteurs établis et de surcroît une bonne connaissance des lieux. Au vue de l’accord entériné lors du 1er jour de la Chute des Feuilles (Neuvième Conseil) avec le Cercle Druidique, les patrouilles de la cité sont ramenées à un périmètre restreint, laissant de ce fait le soin aux druides d’assurer dans la plus grande discrétion la sécurité des bois ; ceux-ci doivent pouvoir être libres de circulation, leur exploitation demeurer sous le contrôle de Cormanthor et préservés de toute agression, intrusion et violation.

Contournant par l’orient la Forêt des Ombres, la troupe n°9 des fidèles de l’Etoile Noire quitte Shilmista pour longer les Montagnes des Flocons de Neige en direction du Bois d’Epine ; le groupe est alors attaqué par des mionstres et deux compagnons sont tués.

...dans la journée du 15ème jour,  après avoir goutés aux plaisirs simples de cette grande cité, dernier bastion du Mitan. les collégiens quittent Elversult et s’engagent sur la voie Marchande pour gagner Port-Ponant avec une pause à Teziir, autre cité côtière du Lac des Dragons.

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article