Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Cité de l'Aube

Myth Dwannor, c'est beau... Le Calendrier des Vaux n'est pas dans les esprits et la Pierre Debout n'est pas encore érigée; Myth Drannor se lève alors comme le plus grand berceau culturel et devient la Tour de la Beauté... Aux alentours de 715 CV, l'Armée des Ténèbres déferle sur la Cité de l'Amour et la détruit, ne laissant que des ruines fumantes et monstrueuses... En 1358, les Ruines de Myth Drannor sont conquises et vers 1364 CV Myth Dwannor, la Cité de l'Aube se réveille!

14ème jour de la Chute des Feuilles 1365

Publié le 23 Mars 2011 par Druth Daern in Sixièmes Chroniques de l'Aube 1365-66 CV

Non sans quelques difficultés, résolues fort heureusement, le convoi royal arrive au Valombre dans la matinée du 14ème jour (160 km ~ 7 jours) ; les retrouvailles comme prévue (Cf. 24ème du Haut-Soleil) avec le seigneur Trystemine ne prennent quant à elles aucune tournure protocolaire.

Le seigneur du Valombre accueille Kreuhn comme un ancien compagnon et le Preux Sans Rituel est bientôt également l’hôte de Florin, Oragie sans oublier le vieil Elminster ; c’est au sein de cette confrérie intime que le roi poursuit sa réflexion ; il n’y a plus aucun doute maintenant pour le fidèle Dame Fortune : la quête est achevée et il s’agit maintenant de remettre les clés de la cité à qui de droit. Quant à demain, l’aube d’un retour aux sources semble poindre à l’horizon…

S’enfonçant avec facilité dans le Bois d’Epine, la troupe n°3 des fidèles de l’Etoile Noire prend la direction du Bois d’Hiver.

Après avoir parcouru environ 380 km, la troupe n°9 des fidèles de l’Etoile Noire arrive enfin à Shilmista, royaume d’elfes verts sous la direction de l’elfe sauvage Elbereth.

Commenter cet article