Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Cité de l'Aube

Myth Dwannor, c'est beau... Le Calendrier des Vaux n'est pas dans les esprits et la Pierre Debout n'est pas encore érigée; Myth Drannor se lève alors comme le plus grand berceau culturel et devient la Tour de la Beauté... Aux alentours de 715 CV, l'Armée des Ténèbres déferle sur la Cité de l'Amour et la détruit, ne laissant que des ruines fumantes et monstrueuses... En 1358, les Ruines de Myth Drannor sont conquises et vers 1364 CV Myth Dwannor, la Cité de l'Aube se réveille!

Et c'est beau...

Publié le 30 Juin 2007 par Druth Daern in Myth Dwannor

... Aux termes de 3 ans quasiment jour pour jour et quelques 64 séances de Donjons et de Dragons, la campagne des Ruines de Myth Drannor est bouclée !

                                                    Chateau

S'ouvrent à vous maintenant une toute nouvelle aventure, un tout nouveau défi, celui de maintenir debout la Tour de la Beauté revenue de l'oubli !
Se dire qu'il y a encore beaucoup de choses à faire, beaucoup de travail à accomplir, laisse à penser que Myth Dwannor pourrait nous réserver encore & encore bien des surprises!


                            Dragon 1
Bravo à Kreuhn, le Preux Sans Rituel & Roi de Myth Drannor, à Telen Harperrante, Haut Choeur de l'Aube, à Clayton 'L'Sword, Chevalier de Myth Drannor et à Faeryl Elsura, Haute Mage & Gardienne du Mythal...
Une petite pensée également à la Compagnie du Mythal Hurlant, sans qui peut être, rien n'aurait été...
 

Bien à vous,

DD

Commenter cet article