Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Cité de l'Aube

Myth Dwannor, c'est beau... Le Calendrier des Vaux n'est pas dans les esprits et la Pierre Debout n'est pas encore érigée; Myth Drannor se lève alors comme le plus grand berceau culturel et devient la Tour de la Beauté... Aux alentours de 715 CV, l'Armée des Ténèbres déferle sur la Cité de l'Amour et la détruit, ne laissant que des ruines fumantes et monstrueuses... En 1358, les Ruines de Myth Drannor sont conquises et vers 1364 CV Myth Dwannor, la Cité de l'Aube se réveille!

7ème jour de la Chute de Feuilles 1367

Publié le 5 Juin 2012 par Druth Daern in Septièmes Chroniques de l'Aube 1367 CV

Faeryl s’isole pour solliciter toute la magie nécessaire afin de détecter dans la zone du Valbrume la présence de roche stellaire. Au terme d’une journée complète, elle parvient à balayer quasi la totalité du Valbrume ; dans une première approche, la scrutation d’un périmètre sur une profondeur maximale de 6 mètres et un volume minimal de 3 mètres de côté repère un certain nombre de zones promptes à répondre à sa recherche. Outre des larmes stellaires éparpillées ça et là et quelques fragments plus ou moins importants répertoriés au nord-est d’Ashabenford, Faeryl détecte deux immenses parcelles stellaires, rejeton directs de la météorite, après impact et explosion ; l’une d’entre elles, située au nord ouest d’Ashabenford entre les deux abbayes du Valbrume, est celle choisit. Reste maintenant à définir protocole, aménagement et étude du site.

Pendant ce temps, Kreuhn et Telen se retrouvent et échangent sur les deux journées passées ; la question est maintenant de savoir s’i faut enrayer ou même freiner le phénomène ou le combattre ? Kreuhn propose avant tout de tester l’aura du Mythal de Myth Drannor sur la progression de l’anomalie. A la mi-journée, Kreuhn et Telen quittent la cité pour rejoindre le Valombre afin de ramener leurs familles.

Commenter cet article