Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Cité de l'Aube

Myth Dwannor, c'est beau... Le Calendrier des Vaux n'est pas dans les esprits et la Pierre Debout n'est pas encore érigée; Myth Drannor se lève alors comme le plus grand berceau culturel et devient la Tour de la Beauté... Aux alentours de 715 CV, l'Armée des Ténèbres déferle sur la Cité de l'Amour et la détruit, ne laissant que des ruines fumantes et monstrueuses... En 1358, les Ruines de Myth Drannor sont conquises et vers 1364 CV Myth Dwannor, la Cité de l'Aube se réveille!

O's'cours la Patrouille de l'Aube...

Publié le 13 Juin 2007 par J'sais pô! in Myth Dwannor

Ba voilà, ça c'est fait... Donc les gros bills de la boîte achetée à le Temple du Jeu, c'est vu! 'L'aura fallut quelques années, mais c'est fait !!!
Bon ba main'nant, j'vous attends, c'est vous qui disez c'qu'on faisez!!!
Master a proposé un jeu de p'tits ch'vaux grandeur nature avec Pégases & Licornes... ça s'vote!
Sinon entre temps, mes mastereuses salutations à tous pour le gros cravail et surtout pour "la récompense du travail accompli" faite à vos PJs:
Kreuhn, Roi de Myth Drannor :     1.643.256 =>  14ème
Faeryl, Haute-Mage du Mythal  :  3.812.877 =>  20ème
Telen, Haut Choriste de l'Aube :  1.615.122 =>  15ème
Et dans tout ça moi j'suis MD niveau 61, merci à la Patrouille de l'Aube...
Masteureusement Votre

Fan²

Commenter cet article