Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Cité de l'Aube

Myth Dwannor, c'est beau... Le Calendrier des Vaux n'est pas dans les esprits et la Pierre Debout n'est pas encore érigée; Myth Drannor se lève alors comme le plus grand berceau culturel et devient la Tour de la Beauté... Aux alentours de 715 CV, l'Armée des Ténèbres déferle sur la Cité de l'Amour et la détruit, ne laissant que des ruines fumantes et monstrueuses... En 1358, les Ruines de Myth Drannor sont conquises et vers 1364 CV Myth Dwannor, la Cité de l'Aube se réveille!

1355 à 1356 CV

Publié le 3 Avril 2007 par Druth Daern in Biographie de Kreuhn Nyaril

Aux termes de nombreuses discutions houleuses avec son père, le jeune combattant aguerri réussit finalement par obtenir de l’autorité familiale la liberté de choix, ou du moins une négociation, un accord…

Face à son entêtement, son père consent à ce que le jeunot se fasse lui même une idée de la vie d’aventurier ; pour cela, à lui de parcourir les routes du nord pour rejoindre la ville de Tilverton où il pourra rencontrer un certain Jones à l’auberge du Repos du Seigneur du Vent. Avec ce dernier, en quête de compagnons d’armes, il aura largement le temps de goûter à cette nouvelle vie.

Si cette vie convient au jeune Nyaril, alors advienne que pourra ! Dans le cas contraire, père & fils reprendront ensemble les démarches promptes à faire de lui un soldat hors pair, digne des plus hauts rangs de l’armée.

Commenter cet article